Sunday, May 5, 2013

longchamp - se laver dans son lit

Ah, l'ancienne Corée, longchamp ne savent pas aujourd'hui peut être vivante, je ne m'attendais pas fidèle à la direction de la ville sac longchamp - c'est longchamps Burial Grounds, il ya les journalistes, Gee, c'est vraiment célèbre. retour à la maison le soir, bavardage excité Jin-fang avec Hanshi Peng environ aujourd'hui l', la compagnie de bus lorsque longchamps voir le leadership est le capitaine de son équipe. Comparaison de deux phases, il se révèle être un ciel et une terre. Hanshi Peng et sa femme se sont rencontrés cette grosse amis du monde! Performance trouver risible, mais mauvais coup longchamps a juste souri et écouter longchamps vernaculaire jusqu'à ce que vous avez mangé le dîner et de lire les programmes télé, se laver dans son lit, Jin-fang bavardage n'a toujours pas arrêté l'élan.

Consciente de, est appelé le comportement général, avec sac longchamp. Était l'arrivée longchamps - j'ai décidé de ne pas l', immédiatement souffrir d'or Fang a Fenquan à l'esprit: comment parler na-vous? longchamps Heureux que son fils de ne pas ah? Roula des yeux et des enfants. C'est l'original qui ne pouvait pas dormir toute la nuit inquiète toute la nuit pour longchamp soldes - pas les manuels scolaires? Han Shipeng rétorqué. Le Awu... Han Shipeng frappé un long bâillement, roulé sur les enfants, un moment, ils ronflent. Les étudiants qui sont l'examen d'entrée au collège est terminée, le travail acharné de 12 ans soupir de soulagement. Enfin ne pas avoir à faire face à la pression invisible, enfin, ne pas avoir à affronter la mer sans fin des examens, peut enfin se détendre et les nerfs à vif, et enfin profiter, cette vacances sans soucis.

Qui plus est,longchamps, la 9e terminé la dernière longchamps - le visage heureux et dit, tous les manuels et les exercices directement lorsque les déchets de papier pour vendre, dans l'ordre dans cette manière d'annoncer leur décision plus radicale. Scrap l'acquisition de personnel à travers le pays, toujours en grande partie ce jour gagner une fortune. Sans la charge de travail scolaire, les nerfs à vif total initial de trouver un endroit pour se détendre, Marina City, mais pas nécessairement préféré, mais c'est aussi un bon endroit mer de montagne. En fait, une telle situation longchamp - après un dur entraînement solide, n'importe quel endroit dans tout le pays sont devenus une norme, c'est aussi la fin de ce collège à l'examen d'entrée après la première armée du tourisme avant d'ouvrir le prélude aux sept ou deux mois de la saison touristique.