Friday, April 19, 2013

nike air max pas cher - dim ce genre de choses

D'abord vu ces armes, j'étais ricané: dim ce genre de choses, je crains qu'une mouche ne serait pas le frapper, ha, ha - Lin Hété pas eu le temps de parler chaussure nike air max - il n'est pas près de, et Xingu Ya embarrassante: Vous idiot espace mouches nike air max 1 - Puis farcir le corps! Je n'ai rien à dire, lorsque Lin Hété était fade nike - Mettez tout ce qu'il ya, a déclaré: celles utilisées contre les petits avions de reconnaissance et bateau de patrouille aérienne nike air max 90 - Buduoyihui poly-dessus, à partir d'une tapette à mouche swatting mouches avec un canon? Vous avez le culot! Obtenez ma lame de fantôme air max 1 - Samrin StarWorld Hôtel, et vient de rencontrer Nie Rong Lei Siming nike air max 90 prend congé de l'usine de maintenance Naxi Gonzalez. Xiao et j'ai ouvert air max 90 multiplié par Mike cargo Edwards sur Lin Hété sont allés directement à la Narvik noir loin. Après un demi-mois de voile, noir Narvik qui répand avec étoiles de lumière violet pâle tourner un oeil aveugle à sauvage. Enfin arrivé, m'a épuisé! Regarder les étoiles la sensation cordiales, je étirer n'a pas courbatures dues à l'épuisement.

Et chaque fois que je fais cela à des conditions de salaire Hete Lin, oncle juste toujours tendu la main à moi un coup de main et dit: vous achetez un billet d'argent! J'ai dû quitter. Que je regrette souvent secrètement Naxi Juarez vaisseau spatial pour m'envoyer très bien! nike air max 1 à l'endroit où atterrir? Lin Hété questionnement me rappelle de l'état de charge de la transe. Je me souviens en Krosigk, Air Hong Kong, air max 90 vais atterri là. Je lève les yeux, ah - Dans l'hémisphère nord, a trouvé. Bonne orientation de coordonnées de sortie, l'Krosigk Air demande atterrissage Port. Lin Hété vue de côté noir Narvik carte holographique; ordres de tout. Contactez l'autre n'a pas répondu! Toot Toot -! L'alarme Piercing Soudain, les gens choqués tympan. air max 90 radar de conduite de tir verrouillé! Présentation de l'équipage dit.

Lin Hété calme ordonné. Comment entrer dans un état de guerre? Entendre la sirène de combat et a couru dans le module de commande pour le Xingu Ya demandé. chaussure nike air max est un cargo civil, juste verrouiller pas dans la portée effective est maintenant faite à la position de bataille, ce n'est pas de dire aux autres air max 90 vaisseau spatial? Lin Hété dit. Les gens ne peuvent pas abandonner s'il vous plaît! Rassurez-vous, le verrouillage du radar de contrôle de tir air max 90 est certainement en train de faire un avion de patrouille patrouille de routine dans le noir Narvik périphérique. avion de patrouille ne sera pas facilement ouvert le feu sur un véhicule spatial civil. Lin Hété dit avec confiance. Effectivement, dès la radio les rapports correspondants du navire: communication capitaine, la personne qui demande le Muka Le République patrouille en noir Narvik interstellaire air max 90 stopper s'identifient. Halt, ils air max 90 voyagistes interstellaires pour transporter quelques courses pensent Narvik noir à vendre, la demande d'atterrir sur la planète, ils indiquent l'emplacement.